gallery-c5

THE C5 7 The C5 Quietly located a few meters from the beach and 5th avenue, this air-conditioned 3 room apartment is in a residence with swimming pool. You will have wifi, cable TV, an equipped kitchen and the possibility of free parking in the city center.   The...

gallery-202b

THE 202b 7 THE 202B In the heart of 5th avenue this apartment can accommodate up to 6 people just a few steps from restaurants, bars and the famous Mamitas beach. Two air-conditioned bedrooms, sofa bed, two bathrooms, fully equipped open-plan kitchen, 40Mbps WiFi...

gallery-villasanak

Villa Sanak 7 VILLA SANAK This small detached house of two air-conditioned bedrooms is located on the edge of Playa del Carmen in a closed , secure and quiet residential area with private pool on the large Rooftop. Ideal for 2 couples or a family (up to 4...

info-covid19-en

INFORMATION COVID19 Some general information regarding local regulations and PCR tests. 7 ENTRANCE TO MEXICO   The Mexican government does not request any PCR test to enter the country to date. You will just have a temperature measurement on your arrival and...

Pack 2020

PACKS 2020 ¡Regálate México a precios bajos gracias a nuestros paquetes con alojamiento GRATIS! ¡No dude en contactarnos para adaptar los paquetes a sus necesidades o para obtener más información! 7 Pack PRINCIPIANTES   Tome el curso PADI Open Water Diver y...
Open chat

galerie-304

le 304 7 Le 304 Un penthouse attrayant dans un quartier idéal, 2 chambres spacieuses et 2,5 salles de bain. La tranquillité de la propriété peut être appréciée depuis la terrasse qui surplombe la piscine et les jardins. Dans la première chambre se trouvent deux...

galerie-c5

le C5 7 Le C5 Situé au calme à quelques mètres de la plage et de la 5ème avenue, ce 3 pièces climatisé se trouve dans une résidence avec piscine.  Vous y aurez le wifi, la TV par cable, une cuisine équipée et la possibilité de parking gratuit en plein centre...

galerie-202b

LE 202b 7 LE 202B Au plein coeur de la 5eme avenue cet appartement peut accueillir jusqu’à 6 personnes à seulement quelques pas des restaurants, bars et de la fameuse plage de Mamitas. 2 chambres climatisées, canapé-lit, 2 salles de bains, cuisine américaine...

galerie-villasanak

Villa Sanak 7 LA VILLA SANAK Situé  Cette petite maison individuelle de 2 chambres climatisées est située en bordure de Playa del Carmen dans un quartier résidentiel fermé et sécurisé au calme avec piscine privée sur le grand Rooftop. Idéal pour 2 couples ou en...

infos-covid19

INFOS COVID19 Quelques informations générales concernant les réglementations locales et tests PCR 7 ENTRÉE AU MEXIQUE   Le gouvernement Mexicain ne demande à ce jour aucun test PCR pour entrer dans le pays.  Vous aurez juste une prise de temperature à votre...